Belle Moisson à Gouesnou

no images were found

Ce week end à Gouesnou, avait lieu le critérium cadet et le championnat ceinture de couleurs.

Le critérium cadet donne la possibilité à ceux ci de se qualifier sur une phase nationale. C’est ce que firent 9 Cornouaillais, en allant chercher une finale, billets pour une des deux phases nationale (1er= Coupe de France, 2éme=Critérium National).

Alice Hascoet, Angelina Le Bourhis, Arthur PICARD,Nicolas Severe, Théo Guiriec montent sur la plus haute marche du podium, cela leur permet d’aller faire la coupe nationale. Alice en profite pour terminer ses points et devient ceinture noire.

Amadea Gindrey, Argann Kerjean Paul, Maxime LeMoan, Robin Le roy se qualifient pour le critérium national, en finissant second, après avoir fait une belle compétition.Dylan Guevel finit quant à lui 3ème.

« Une journée satisfaisante pour les cadets(ttes), qui décrochent un billet pour une phase nationale. Ceci était un des objectifs de la saison pour eux, une partie de la mission est accomplie aujourd’hui… Je suis satisfait du travail qu’ils ont mis en place, et n’aurait qu’une chose à rajouter, faire aussi bien le 2 et 3  juin à Clermont Ferrand, pour finaliser une belle saison cadet pour le Dojo de Cornouaille » nous confiait Nicolas.

La deuxième partie de la journée, mettait les ceintures de Couleurs à l’honneur.

 Marlène Morera (Orange/Vert) , Akhmed ABDOULAEV ( Bleu/Marron), Anne Sophie Gourmelen( Bleu/Marron) , Damien Miranville  (-81kg Orange/Vert) , christophe Derval (+100kg  Orange/Vert)terminent premier dans leur catégorie.Damien Volant 2éme (orange/vert), Yann Legadec (orange/vert) termine troisième. Tous se qualifient pour la coupe regionale le 28 avril à Quimperlé

Mention spéciale à Quentin LeNabec et Louis Cruau qui montent respectivement sur la première et deuxième place du meilleur commissaire sportif.

Bravo à tous.

Author: Samuel

Share This Post On