Suite à la remarque de parents

Suite à la remarque de certains parents concernant l’effectif important le samedi matin à Penhars et Ergué Armel nous souhaitons faire passer le message suivant.

Tous les ans en début de saison nous avons beaucoup d’enfants qui s’inscrivent pour les cours de judo notamment dans les catégories d’âge les plus jeunes. Après quelques séances nous savons que certains vont arrêter parce que cela ne leur convient pas si bien qu’au fur et à mesure de l’avancement de la saison l’effectif sur le tapis diminue.

Cette année nous sommes un peu victime de notre succès et comme vous nous le faites remarquer l’effectif est très important sur nos deux salles de Penhars et Ergué Armel. Nous avons voulu anticiper cela en ouvrant une nouvelle salle au Collège de la Tour d’Auvergne pour les mêmes créneaux horaires. Pour le moment il n’y a pas beaucoup d’enfants à la Tour d’Auvergne et nous vous invitons à utiliser cette salle.

Notre objectif n’est pas de faire du nombre mais bien que les enfants puissent pratiquer le judo dans de bonnes conditions, nous y veillons et restons attentifs à vos remarques.

Author: Samuel

Share This Post On